67ST ENGINE'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concentration de voitures et motos américaines à Trilport (77)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison...

    rubens02
    rubens02


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 63
    Localisation : Château-Thierry

    Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison... Empty Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison...

    Message  rubens02 Mer 1 Mai - 11:53

    Hello les aminches ! Wink

    Certains me connaissent déjà, mais pour les autres je suis Rubens tout court (parait que c'est déjà utilisé ici Sad ) de DC.

    Passionnés de Ricaines, Coco (ma femme) et moi en possédons déjà quelques unes, et SURPRISE, on vient Vendredi avec un new Dayly-car... cheers

    Nous habitons dans l'Aisne, près de Château-Thierry et assumons une autre passion qui sont les animaux : 3 chiens + 1 en famille d'accueil, 3 chats + 2 en famille d'accueil, 1 tortue, des poissons (pas rouges mais exotiques), des poules, des oies...

    Nous sommes dans l'US-car depuis 2004 seulement mais avons plongés dedans à fond la caisse. C'est rapport à mes rêves d'ado que j'ai pu concrétier maintenant que je dépasse la cinquantaine...

    Bref, on pourra nous voir Vendredi soir au 67st de Mai.

    Bien sûr, comme d'hab, si vous avez besoins d'un coup de main pour installer, voir monter un stand, contactez Bibi et sa Dulcinée... Wink

    A bientôt, Rubens
    Nadège
    Nadège


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison... Empty Re: Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison...

    Message  Nadège Mer 1 Mai - 12:04

    Salut Rubens !
    C'est super de te compter parmi nous...
    On t'attend sans faute vendredi et si tu veux nous aider à installer ... évidemment tu es le bien venu (ainsi que ta Dulcinée).

    A vendredi cheers cheers cheers
    rubens02
    rubens02


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 63
    Localisation : Château-Thierry

    Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison... Empty Re: Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison...

    Message  rubens02 Mer 1 Mai - 12:10

    On essayera de pas venir trop tard, mais notre new Daily est très capricieuse et on risque de mettre du temps à venir... On devrait être là en fin d'aprèm, je pense. Wink

    Contenu sponsorisé


    Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison... Empty Re: Rubens II, le retour reloaded 5ème Saison...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:16